MIGMA

Présente depuis près de 20 ans sur le marché des revêtements en bétons d’aménagement, la société Migma propose des réalisations sur mesure d’aménagements extérieurs (sols en béton désactivé, sablé, bouchardé, imprimé…). Fondée par Fabienne Airal et Eric Blanchard, l’entreprise est depuis le 1er juillet 2020 une des filiales du Groupe CHEVAL

5

agences

 

100

collaborateurs

 

+ de 20 ans

d’expérience

 

Migma : une référence dans la mise en œuvre de bétons d'aménagement.

Une large couverture

GÉOGRAPHIQUE

L’entreprise Migma dispose de 4 agences. Elle est ainsi en mesure de couvrir les régions Auvergne Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon et PACA et d’intervenir sur pas moins de 14 départements. 

Agence Loriol-sur-Drôme

Drôme (26)

Agence Saint-Priest

Rhône (69)

Agence de Pertuis

Vaucluse (84)

Agence de Lunel

Hérault (34)

Une entreprise

RECONNUE

L’entreprise Migma dispose des certifications Qualibat et FNTP (Fédération nationale des travaux Publics) et est membre du réseau SPECBEA (Syndicat Professionnel des Entrepreneurs de Chaussées en Béton et d’Equipements Annexes). Pour son engagement et l’ensemble de ses pratiques, l’entreprise bénéficie également du Label TP RSE au niveau de maturité « avancé » décerné par la FNTP conformément au référentiel établi et selon la méthodologie explicitée par la fédération.

L'environnement :

UNE PRIORITÉ

À l’affût des dernières innovations dans son secteur d’activité, l’entreprise souhaite participer à l’évolution du matériau béton afin qu’il réponde toujours plus aux préoccupations environnementales et aux besoins des aménagements de demain : béton bas carbone, agrégats recyclés, béton drainant, etc. 

Conscient du défi environnemental majeur auquel le monde et les entreprises sont confrontées, le Groupe Cheval s’engage par ailleurs depuis des décennies pour préserver l’environnement. Il s’est ainsi fixé des objectifs concrets qui guident ses actions au quotidien. Le 16 décembre 2020, le Groupe CHEVAL est ainsi devenu la première société du secteur des travaux publics à revêtir le statut d’entreprise à mission. Introduit par la loi PACTE, cette nouvelle qualité a pour objectif d’encourager une démarche plus responsable des sociétés en démontrant la possibilité d’allier sens et performance.